TRANSPORTS

Pour accompagner les enjeux de la mobilité, le Conseil général des Pyrénées-Atlantiques renforce l’offre de déplacements alternatifs à la voiture individuelle et améliore l’efficacité de son réseau de cars.
Ainsi, à partir du 1er août 2012, le Conseil général vous offre des lignes régulières améliorées, en attendant leur complète restructuration (fréquences augmentées, itinéraires plus directs, temps de trajet plus courts).
A partir de la rentrée de septembre, les lignes de transport scolaire sont étendues et rendues accessibles à tous, sous conditions.

Source : cg64.fr

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Unikle, le vélo cargo artisanal made in Béarn, fait des émules

À Lucq-de-Béarn, dans une grange datant du XVIe siècle, des bruits d'outils attirent l'attention. Adrien Pitois est en plein travail. Depuis 2022, il fabrique des vélos cargo sous la marque Unikle. L'homme a su mettre sa formation de chaudronnier et sa carrière de...

Publier
une annonce

S’abonner