Événement cyclosportif

Réservez votre place avant le 24 janvier.
Vingt-sept ans que ça dure pour cet événement transpyrénéen et pour le plus grand plaisir des 8.000 participants, de purs amateurs, accompagnés d’anciens pros.

Cette année il s’agira, d’une boucle de Sabiñanigo jusqu’à Sabiñanigo dans la vallée de Tena (Aragon), de traverser le massif pyrénéen pour venir en France par le col du Somport, passer celui de Marie Blanque, puis repartir en Espagne via le col du Pourtalet : soit 3.500 mètres de dénivelé. Il s’agit d’un parcours difficile, mais avec une ambiance exceptionnelle, notamment sur les 30 kilomètres du Pourtalet.
Il est temps de vous préinscrire, car le nombre de prétendants étant tellement élevé, qu’un tirage au sort couperet sera effectué en mars prochain.

Informations et réservations : http://www.quebrantahuesos.com

Partager :

0 commentaires

Actualités

Lookup se lance dans le conseil industriel sur les déchets

À son ton de voix, on sent la curiosité d'Antonin Laurent, celle de vouloir dénicher de nouvelles idées pour faire grandir LookUp. Depuis quatre ans, sa société basée à Saint-Jean-de-Luz s'est fait un nom en proposant des accessoires de bureau et d’ergonomie,...

Sellerie Gaby, l’équitation sur-mesure

De l'immobilier à l'équitation, il n'y a qu'un - grand - pas. Arnaud Gaby l'a franchi. Après 15 ans à naviguer entre maisons et appartements, le Béarnais a réalisé un virage à 180°, direction l'artisanat et la sellerie d'équitation. Dans son atelier situé à Maucor,...

Publier
une annonce

S’abonner