Les boutiques éphémères

« Et hop, votre boutique ! » : C’est le slogan dynamique de Hopshop, une start-up qui se dédie à la location de boutiques éphémères, les fameux « popup store » qui font une arrivée remarquée dans le paysage commercial français.

Une boutique pour une journée ou quelques jours ? Une devanture commerciale mais pas à l’année ? C’est possible, le tout étant de trouver le local. Hopshop partenaire privilégiée, est un peu comme une agence immobilière spécial éphémère, avec assurances et sécurité à la clé. En outre, si elle propose des boutiques dites classiques, il y a aussi la possibilité de louer à la journée une galerie d’art ou un workshop, ou tout autre lieu insolite.

Constatant le nombre de locaux vides, elle s’intéresse de près à la capitale béarnaise, où vous pourriez bientôt voir fleurir des tonnes de boutiques, pour un jour ou pour dix, pour une semaine ou plusieurs, avec un renouvellement permanent de la proposition commerciale… Certainement, la nouvelle façon d’acheter de demain.

Le tout sera de convaincre les propriétaires de louer plusieurs fois à petit prix, plutôt que de garder les locaux inoccupés.

Source : presselib.com

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Unikle, le vélo cargo artisanal made in Béarn, fait des émules

À Lucq-de-Béarn, dans une grange datant du XVIe siècle, des bruits d'outils attirent l'attention. Adrien Pitois est en plein travail. Depuis 2022, il fabrique des vélos cargo sous la marque Unikle. L'homme a su mettre sa formation de chaudronnier et sa carrière de...

Publier
une annonce

S’abonner