Salon de Noël et de l’Art de vivre

Le Lion’s Club de Billère fait la fête pour ses 20 ans. Ce salon a aussi une vocation solidaire. Ainsi, l’Association a depuis 20 ans collecté plus de 300.000 E au profit d’enfants accidentés de la vie. Un tour au Salon de Noël et de l’Art de vivre de Pau au Parc Expo, les 27, 28 et 29 novembre, devrait vous aider dans vos recherches d’idées de cadeaux. Entre artisanat, gastronomie et bien-être, les trois secteurs phare du Salon, vous devriez trouver LE cadeau idéal. Et vous régaler ! La gastronomie réunira les meilleurs artisans du pourtour de l’Adour, histoire de vous permettre des cadeaux gourmands. Et l’espace Restauration, avec des sélections d’assiettes de dégustation, cuisinées par les exposants. Le bien-être, ou l’art d’être aussi bien dans sa tête que dans son corps, et son environnement. Entre médecines douces, cosmétiques bio, massages, réflexologie, alimentation bio et diététique… sans oublier les conférences à la fois pour vous informer, et pour vous renseigner.
Les ateliers, les cours pratiques et même un espace pour les enfants, avec des massages pour bébé, des exercices ludiques de gym et sport, du tennis, et de la sophrologie…
L’artisanat et sa mine d’idées cadeaux en compagnie des meilleurs artisans locaux, qu’il s’agisse de sculpture, de maroquinerie, de joaillerie, verrerie, poterie, les jeux et jouets, la mode, les accessoires.
Informations au 06.63.64.75.26 ou au 06.62.74.74.17
et sur le site Internet du salon : http://www.salon-de-noel-pau.com

Partager :

0 commentaires

Actualités

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Unikle, le vélo cargo artisanal made in Béarn, fait des émules

À Lucq-de-Béarn, dans une grange datant du XVIe siècle, des bruits d'outils attirent l'attention. Adrien Pitois est en plein travail. Depuis 2022, il fabrique des vélos cargo sous la marque Unikle. L'homme a su mettre sa formation de chaudronnier et sa carrière de...

Publier
une annonce

S’abonner