Appel à talents 2016

Après le succès de la première édition en 2015, M. Jean Lacoste, adjoint au Maire en charge de la culture, a relancé l’Appel à talents à destination des musiciens amateurs du territoire. Les artistes retenus auront la chance de se produire sur scène lors de la Fête de la musique.

En 2015 quinze groupes se sont produits sur scène lors de la fête de la musique.
Grâce à cette initiative, l’ensemble des candidats sont aujourd’hui identifiés sur la scène locale et suivis par la Direction culture et les acteurs locaux comme Ampli, la Centrifugeuse, les ACP.

A Tant Rêver du Roi, A l’Assaut de la Scène, Pau Concert Production…
Certains artistes se sont vus proposer depuis d’autres scènes comme Les poupées gonflées lors du festival de l’Eau Vive 2015 et des concerts de Noël, ou encore Déborah Biver et Miu Queiroz lors de la journée internationale des droits de la Femme…

L’Appel à Talents 2016 est ouvert aux seuls artistes amateurs, seul ou en groupe. Au moins l’un des membres doit résider dans l’agglomération paloise.
Les artistes intéressés peuvent télécharger le formulaire d’inscription.
La candidature est à retourner depuis le 10 et jusqu’au 30 avril accompagnée d’un portfolio (album, maquette ou liens d’écoute) et une fiche technique à : Direction des affaires culturelles – Service du développement de l’action culturelle.
Appels à Talents 2016 – Tél. : 05.59.27.24.26 – culture.evenements@agglo-pau.fr
Aucune demande déposée après cette date ne sera traitée.

Source : pau.fr

Partager :

0 commentaires

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner