BASTIDES 64 LANCE SA CHASSE AU TRESOR

L’association Bastides 64, en partenariat avec le site Web trésor, va lancer une chasse au trésor à travers ses 14 bastides.

L’opération va se dérouler en deux temps : la première phase de sélection, ouverte au grand public, aura lieu de mai à octobre. Pour obtenir le tampon d’une bastide sur leur livret, les candidats devront faire valider la réponse à une énigme, relativement simple si on est sur place, à la mairie ou à l’office de tourisme ainsi que chez quelques commerçants. Cette phase se clôturera par une réception festive avec tous ceux qui ont acquis les 14 tampons sur leur livret. Ils obtiendront alors le mot de passe, permettant de participer à la phase deux sur le site internet web-tresor.com.

La suite du jeu comporte des énigmes à résoudre, les indices vont permettre aux participants de se diriger vers l’emplacement où est caché le trésor, ne restera plus qu’à fouiner sur place pour la localisation précise…

L’heureux découvreur qui s’en saisira le rapportera à Bastides 64 pour l’échanger contre un lot d’une valeur d’environ 500 €.

Passeport à télécharger sur http://web-tresor.com et partir à la découverte des bastides.

Source : larepubliquedespyrenees.fr

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner