BAYONNE LANCE SON APPEL À CANDIDATURES POUR LES ARTISTES

Comme chaque année, la Ville de Bayonne procède à son appel à candidatures pour l’affiche de ses Fêtes.
Jusqu’au 12 décembre 2022 à midi, elle invite les auteurs graphistes à présenter leur univers, productions à l’appui.
Cette année, l’appel à candidatures est ouvert aux professionnels, ainsi qu’aux étudiants en dernière année de leur cursus de graphiste.
Dix à quinze dossiers de présentation seront ensuite soumis à la commission des Fêtes de Bayonne, qui en sélectionnera cinq.
Ces auteurs seront alors invités à faire part de leurs propositions d’affiche, qui seront exposées au Musée basque et de l’histoire de Bayonne, ainsi qu’à l’Office de tourisme, du 11 au 26 février 2023.
L’affiche lauréate sera désignée à l’issue d’un vote émanant pour 40 % de la commission et pour 60 % du public, cette répartition étant une nouveauté pour 2023.
Le lauréat sera rémunéré à hauteur de 4 000 €, les quatre autres auteurs retenus en phase finale à hauteur de 500 euros.
Infos sur bayonne.fr

Partager :

0 commentaires

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner