BEATEX PROD HOMOLOGUEE PAR L’OTAN

 

Dernier fabricant de bérets français, BEATEX PROD, basée à Oloron Sainte Marie, a reçu une homologation de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord  (Otan), pour fournir  l‘équipement des armées des 28 pays membres de l’organisation internationale.
Les calots militaires sont renouvelés tous les 4 ans. Pierre LEMOINE, dirigeant de l’entreprise, estime que le chiffre d’affaires pourrait être presque doublé, en passant de 2 millions d’euros en 2010 à 3,7 millions  en 2011.
La capacité de fabrication de un million de bérets par an,  l’achat de quatre nouvelles machines à tricoter et l’embauche de quatre couturier(e)s, permettront de sortir 100 millions de bérets des ateliers.
BEATEX PROD emploie actuellement 55 salariés et  des dizaines de commerciaux indépendants dans sa filiale de Boston.

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

La peau de saumon utilisée dans la mode et l’ameublement

Recycler la peau de saumon en cuir de luxe, Jean-Marc Casteigt a l'idée depuis 25 ans. Après de nombreux tests et appels pour arriver à tanner écologiquement la peau sans chrome, le maître artisan saurisseur palois s'est ouvert de nouvelles perspectives avec son...

En station, la saison estivale prend du poids

À chaque saison estivale, l'offre proposée par les stations de ski grandit avec des nouveautés pour attirer les visiteurs. Celles de Gourette et la Pierre Saint-Martin ne dérogent pas à la règle. « L'accent a notamment été mis sur une amélioration significative des...

Publier
une annonce

S’abonner