BEATEX PROD HOMOLOGUEE PAR L’OTAN

 

Dernier fabricant de bérets français, BEATEX PROD, basée à Oloron Sainte Marie, a reçu une homologation de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord  (Otan), pour fournir  l‘équipement des armées des 28 pays membres de l’organisation internationale.
Les calots militaires sont renouvelés tous les 4 ans. Pierre LEMOINE, dirigeant de l’entreprise, estime que le chiffre d’affaires pourrait être presque doublé, en passant de 2 millions d’euros en 2010 à 3,7 millions  en 2011.
La capacité de fabrication de un million de bérets par an,  l’achat de quatre nouvelles machines à tricoter et l’embauche de quatre couturier(e)s, permettront de sortir 100 millions de bérets des ateliers.
BEATEX PROD emploie actuellement 55 salariés et  des dizaines de commerciaux indépendants dans sa filiale de Boston.

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Lookup se lance dans le conseil industriel sur les déchets

À son ton de voix, on sent la curiosité d'Antonin Laurent, celle de vouloir dénicher de nouvelles idées pour faire grandir LookUp. Depuis quatre ans, sa société basée à Saint-Jean-de-Luz s'est fait un nom en proposant des accessoires de bureau et d’ergonomie,...

Sellerie Gaby, l’équitation sur-mesure

De l'immobilier à l'équitation, il n'y a qu'un - grand - pas. Arnaud Gaby l'a franchi. Après 15 ans à naviguer entre maisons et appartements, le Béarnais a réalisé un virage à 180°, direction l'artisanat et la sellerie d'équitation. Dans son atelier situé à Maucor,...

Publier
une annonce

S’abonner