Biarritz s’habille de lumières

Du 23 décembre au 1er janvier, 11 nuits de féeries, de poésies et de rêves qui contribuent à placer « Biarritz s’habille de Lumières » comme l’événement incontournable des fêtes de fin d’année.

Grande manifestation populaire qui fait surgir le rêve au coeur de l’espace urbain, cet événement propose un ensemble de créations lumières imaginées par différentes équipes artistiques, sur de nombreux sites du centre ville.

Des thématiques différentes, qui permettent à tous publics, toutes générations confondues, de retrouver des lieux familiers transformés le temps de la période des fêtes. Pour cette nouvelle édition, le cheminement lumineux ira de l’esplanade du casino municipal au jardin public, de l’église St Joseph aux halles, en passant par les places Bellevue et Sainte Eugénie, et enfin l’office de tourisme qui revient à l’honneur.

Informations : Biarritz tourisme : 05 59 22 37 10
Biarritz Evènement : 05 59 22 50 50

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Carbogest, crédits carbone à échelle locale

Plus besoin de lorgner à l’autre bout du monde pour dépenser ses crédits carbone. Avec Carbogest, ce sont nos agriculteurs locaux ou autres forêts d’ici qui grandissent. « L’habitude était de financer des projets individuels à l’autre bout du monde pour obtenir des...

Mordicus, l’art du biscuit béarnais

La dernière née des biscuits Mordicus connaît un succès fou : une brindille sucrée au Jurançon caramélisé, capable aussi bien d'être trempée dans la pâte à tartiner que dans un verre de Prosecco. Cette création, sortie tout droit des ateliers de Serres-Castet, est à...

Publier
une annonce

S’abonner