Boutique Ephémère

Une nouvelle association vient de voir le jour dans la région paloise Anid’Art (de l’occitan anidar = faire son nid). A l’occasion des fêtes de fin d’année, Anid’Art a souhaité créer une boutique éphémère à Pau, onze créatrices de la région paloise, les « Poulettes givrées », y présentent leur travail. Elles s’attachent à proposer des créations de qualité, fabriquées à la main dans leurs ateliers et ce à des prix abordables pour que chacun puisse contribuer à faire de ce Noël 2012 une fête originale.

Le but est de promouvoir la création locale. Son fonctionnement est collégial permettant ainsi à chacun de s’impliquer de manière concrète dans la vie de l’association.

Le quartier bosquet/triangle à Pau au 6, rue Emile Guichenné accueille cette boutique éphémère de créateurs, artisans et artistes locaux du 8 novembre au 31 décembre 2012.

Plus d’infos : http://anid

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Carbogest, crédits carbone à échelle locale

Plus besoin de lorgner à l’autre bout du monde pour dépenser ses crédits carbone. Avec Carbogest, ce sont nos agriculteurs locaux ou autres forêts d’ici qui grandissent. « L’habitude était de financer des projets individuels à l’autre bout du monde pour obtenir des...

Mordicus, l’art du biscuit béarnais

La dernière née des biscuits Mordicus connaît un succès fou : une brindille sucrée au Jurançon caramélisé, capable aussi bien d'être trempée dans la pâte à tartiner que dans un verre de Prosecco. Cette création, sortie tout droit des ateliers de Serres-Castet, est à...

Publier
une annonce

S’abonner