pixel

Dosette Nespresso : la fin du monopole

 

La société Végéplast, installée à Ibos à côté de Tarbes, vient de remporter un énorme marché : la production de 350 millions de dosettes biodégradables durant l’année 2010. Ce nouveau modèle de dosettes biodégradables et adaptables aux cafetières Nespresso sera commercialisé par 7500 magasins du Groupe Casino et sera vendu 20% moins cher.
VEGEPLAST est une entreprise française indépendante leader de la transformation de ressources renouvelables en pièces plastiques 100% biodégradables par injection-moulage. Son chiffre d’affaires est de 1,3 M € et embauche actuellement 12 personnes. 

Site web : www.vegeplast.com

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Notex, un badge à scanner qui peut sauver des vies

Le 14 novembre dernier, l’Université de Pau et des Pays de l'Adour a accueilli la remise des prix Pépite de la région Nouvelle-Aquitaine. Des récompenses pour des jeunes qui ont lancé un projet d’entreprise innovante. Le Gantois, Lucas Gonzalez, co-fondateur de Notex,...

La réouverture des thermes de Salies annoncée pour mai 2025

Salies-de-Béarn, sans ses thermes dont la clientèle est à 70 % locale, perd de son identité. Cet ADN, la commune va le retrouver. Le groupe France Thermes a annoncé leur réouverture le 19 mai 2025 lors d'une visite du lieu, en présence du président du Conseil...

Publier
une annonce

S’abonner

Hebdomadaire habilité à publier les annonces légales pour le Département des Pyrénées-Atlantiques, le Béarn et le Pays Basque.

  Du lundi au vendredi :
9h-12h30 / 13h30-17h30

10 rue de Foix – 64000 PAU

  [email protected]

  05 59 27 37 03