ELECTIONS / Cantonales J-13, dernière ligne droite

Un scrutin particulièrement indécis Le dimanche 20 mars se déroulera le premier tour des élections cantonales sur 26 des 52 cantons des Pyrénées-Atlantiques.
Un scrutin important puisqu’il met en jeu la majorité au Parlement de Navarre.
Actuellement, gauche et droite ont le même nombre d’élus, la présidence étant assurée par Jean Castaings (UMP) au bénéfice de l’âge.
Ce scrutin sera le dernier du genre, puisqu’en 2014, les mandats départementaux et régionaux seront fusionnés. On élira alors des conseillers territoriaux qui siègeront à la fois au Conseil général et au Conseil régional.

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Carbogest, crédits carbone à échelle locale

Plus besoin de lorgner à l’autre bout du monde pour dépenser ses crédits carbone. Avec Carbogest, ce sont nos agriculteurs locaux ou autres forêts d’ici qui grandissent. « L’habitude était de financer des projets individuels à l’autre bout du monde pour obtenir des...

Mordicus, l’art du biscuit béarnais

La dernière née des biscuits Mordicus connaît un succès fou : une brindille sucrée au Jurançon caramélisé, capable aussi bien d'être trempée dans la pâte à tartiner que dans un verre de Prosecco. Cette création, sortie tout droit des ateliers de Serres-Castet, est à...

Publier
une annonce

S’abonner