Festival des cultures occitanes

Le festival Hestiv’Òc est le rendez-vous estival palois réunissant plusieurs dizaines de milliers de personnes autour de la thématique des musiques et cultures de l’Occitanie et du Sud en général. En l’espace de quelques jours Hestiv’Oc fait vibrer Pau au rythme d’un village aux couleurs de l’Occitanie (jaune et rouge).

Le Festival Hestiv’Oc  anime les rues et places de Pau en proposant concerts, défilés, représentations théâtrales, contes, initiations à la danse, bals trads, spectacles de rues, sports traditionnels.

La Hestejada Occitana, ou Festival des Musiques et Cultures du Sud, revient pour une huitième édition qui s’annonce riche et colorée du 16 au 19 août 2012.

Plus d’informations : Aquitaineonline.com

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner