FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DE SURF A ANGLET

La 8ème édition de cet évènement se déroulera pour la seconde année consécutive à Anglet, chambre d’amour, du 13 au 16 Juillet prochains, après avoir quitté l’an passé Saint-Jean-de-Luz, la ville qui l’avait vu naître et grandir.

Douze films sont en compétition pour cette édition 2011, dont le jury sera présidé par le photographe et surfeur hawaien Bernie Baker. Parmi les huit autres membres du jury figurent notamment deux personnalités du petit écran, le journaliste Nelson Montfort et le directeur de programmes Pascal Josèphe. Le président d’honneur du festival est, depuis la première édition, Joël de Rosnay.

En marge de la compétition officielle, à l’Espace de l’Océan, des projections en plein air sont prévues sur plusieurs écrans géants installés à proximité immédiate de la plage.

Source : SudOuest.fr

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Carbogest, crédits carbone à échelle locale

Plus besoin de lorgner à l’autre bout du monde pour dépenser ses crédits carbone. Avec Carbogest, ce sont nos agriculteurs locaux ou autres forêts d’ici qui grandissent. « L’habitude était de financer des projets individuels à l’autre bout du monde pour obtenir des...

Mordicus, l’art du biscuit béarnais

La dernière née des biscuits Mordicus connaît un succès fou : une brindille sucrée au Jurançon caramélisé, capable aussi bien d'être trempée dans la pâte à tartiner que dans un verre de Prosecco. Cette création, sortie tout droit des ateliers de Serres-Castet, est à...

Publier
une annonce

S’abonner