Pour fêter ses 30 ans, le Comité des fêtes et la Ville de Pau ont prévu une trentaine de concerts pour un budget de 35 000 €. Les festivités débuteront dès 18 heures et se termineront à minuit. Les bars et les cafés resteront ouverts jusqu’à 2 heures du matin.
Du boulevard des Pyrénées, en passant par le château ou la rue Foch, neuf podiums ont été répartis dans le centre-ville. Le coeur de la fête battra sur la place Clemenceau. Les Palois vont vibrer aux rythmes de Barcelone dès 20 h 30, avec le groupe Zulu 9.30. En dernière partie de soirée, c’est Bongo Botrako qui enflammera la scène.
Une scène est également ouverte à tous rue Saint-Louis. Elle permettra à des musiciens de l’agglomération paloise de jouer avec du matériel professionnel. Les inscriptions se feront sur place le 21 juin à partir de 15 heures.
Le réseau Idelis modifie exceptionnellement ses horaires de bus pour la fête de la musique. Toutes les lignes, hormis les C13, C14, P20 et la Coxitis, assureront un dernier départ à 00 h 45 du centre Bosquet. Et c’est gratuit dès 19 heures ! Le parking Bosquet sera également ouvert exceptionnellement jusqu’à 2 heures du matin et l’ascenseur du conseil général fonctionnera jusqu’à 1 heure.
Source : republiquedespyrénees.fr
0 commentaires