FONDATION DU BENEVOLAT

Jean-Pierre Saget vient d’être nommé délégué départemental et Françoise et Jean-Pierre Lagarde correspondants de La Fondation du Bénévolat.

Reconnue d’utilité publique depuis 1995, elle a été créée pour reconnaître et protéger tous les bénévoles associatifs ou individuels, dirigeants ou exécutants, sécurisant leur participation à la vie de leur association ou à des activités citoyennes.

Elle aide gratuitement les responsables bénévoles dans le cadre de leurs activités, pour lesquels l’attribution des palmes du bénévolat couronne leurs efforts et salue leur mérite.

Renseignements : Jean-Pierre Saget  / Tél : 05 59 04 87 78.

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner