GASTRONOMIE

Le Syndicat de l’AOP (appellation d’origine protégée) Piment d’Espelette pérennise le concours culinaire grand public sur internet, baptisé « Piment d’Espelette, complice du goût », lancé en 2010, pour en faire un rendez-vous annuel incontournable.

Il vient de lancer la 3e édition autour de la thématique “Volaille sous signe officiel de qualité (AOP, IGP, Label Rouge) et Piment d’Espelette AOP”, sous le parrainage du chef Dominique Massonde, du restaurant La Maison Oppoca à Aïnhoa.

Pour participer à ce concours, il suffit d’aller sur le site Internet du syndicat et de déposer votre recette via un formulaire en ligne jusqu’au 31 mai prochain. Huit recettes seront présélectionnées et seront mises en œuvre courant juin dans le restaurant de Dominique Massonde, afin de retenir les trois recettes les plus créatives et originales.

Inscriptions  /http://www.pimentdespelette.com

Source hebdoplus

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Lookup se lance dans le conseil industriel sur les déchets

À son ton de voix, on sent la curiosité d'Antonin Laurent, celle de vouloir dénicher de nouvelles idées pour faire grandir LookUp. Depuis quatre ans, sa société basée à Saint-Jean-de-Luz s'est fait un nom en proposant des accessoires de bureau et d’ergonomie,...

Sellerie Gaby, l’équitation sur-mesure

De l'immobilier à l'équitation, il n'y a qu'un - grand - pas. Arnaud Gaby l'a franchi. Après 15 ans à naviguer entre maisons et appartements, le Béarnais a réalisé un virage à 180°, direction l'artisanat et la sellerie d'équitation. Dans son atelier situé à Maucor,...

Publier
une annonce

S’abonner