GRAND PRIX DE PAU

La 71e édition du Grand Prix de Pau se déroulera du 11 au 13 mai 2012. Elle sera précédée une semaine plus tôt (5 et 6 mai) par les belles d’antan pour l’historique.
L’épreuve phare est la Formule 3 British, qui offre un plateau plus étoffé d’environ 20 à 25 concurrents.
Davantage de pilotes en piste c’est la garantie d’une manche plus disputée et des teams supplémentaires à découvrir dans les paddocks. Au programme aussi la Porsche Carrera Cup, la première sortie française des Peugeot RCZ et la Mitjet.
Un deuxième grand prix électrique aura lieu à nouveau à Pau à la mi-mai. L’exposition sur la mobilité propre accueillie au Parc Beaumont, prendra de l’envergure avec la venue de nouveaux moyens de locomotion.
Le Grand Prix historique le premier week-end accueillera environ 200 voitures, avec une nette augmentation des clubs de voitures anciennes.
La multiplication des animations sensibilisera bien au-delà les simples passionnés de sport automobile

Programme : pau.fr

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner