La soirée des grand prix

La grande soirée du 10 mai ouvrira la semaine des Grands Prix automobile au Palais Beaumont de Pau. Les deux talents parrains, l’actrice Pauline Delpech et le réalisateur Fabien Onteniente seront entourés de nombreuses personnalités du monde du sport comme Tony Estanguet, Edouard Cissé, Jacques Monclar, Damien Traille, Dimitri Yachvili…

Ce temps fort est organisé par Peter Auto et l’Automobile-Club Basco-Béarnais, avec le concours de Stéphane Carella.

En 2012, plus de 800 personnes étaient présentes dans une ambiance particulièrement conviviale, pour cette soirée, qui cette année se déroulera au profit de « Swing du Coeur », présidée par François Pargade.

Cette association fédère à travers le sport des actions caritatives pour venir en aide à des personnes en difficulté, avec des parrains comme Gérard Holtz et Philippe Bernat-Salles.

Pour toute information et pour réserver vos places, renseignez-vous auprès de l’Automobile-Club Basco-Béarnais au 05 59 11 08 00.

Source : hebdoplus.fr

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Carbogest, crédits carbone à échelle locale

Plus besoin de lorgner à l’autre bout du monde pour dépenser ses crédits carbone. Avec Carbogest, ce sont nos agriculteurs locaux ou autres forêts d’ici qui grandissent. « L’habitude était de financer des projets individuels à l’autre bout du monde pour obtenir des...

Mordicus, l’art du biscuit béarnais

La dernière née des biscuits Mordicus connaît un succès fou : une brindille sucrée au Jurançon caramélisé, capable aussi bien d'être trempée dans la pâte à tartiner que dans un verre de Prosecco. Cette création, sortie tout droit des ateliers de Serres-Castet, est à...

Publier
une annonce

S’abonner