pixel

le dispositif vigi-commerce

Par le biais du système Vigicommerce, les commerçants béarnais seront avertis par SMS à chaque fois que des faits de délinquance se produisent dans un commerce près de chez eux.

Il devrait être opérationnel début juillet en Béarn. La CCI de Pau-Béarn adopte elle-aussi le système Vigicommerce en collaboration avec les forces de l’ordre.

En cas de fraude à la carte bleue dans un commerce, de vol à l’étalage par bande organisée jusqu’au vol à main armée, un message sera transmis par SMS aux commerçants situés dans la zone proche, afin d’être plus vigilants.

Une convention devrait être signée le 17 juin entre la CCI, la police de Pau et la gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques, lors des Assises du commerce organisées à l’hippodrome.

Source : sudouest.fr

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

L’hydrogène, solution pour demain ?

Lors de sa conférence annuelle, le groupe Teréga a mis l'accent sur ses investissements massifs dans l'hydrogène pour la transition énergétique de demain. Cette source d'énergie jouit également d'une bonne perception chez la population même si la projection est encore...

Raphaël Alteirac nommé président de Réseau Entreprendre

Lors de son assemblée générale annuelle, qui s'est déroulée à Lacq, Réseau Entreprendre Adour a tourné une page avec le départ de Pierre Lalanne de la présidence après un mandat de trois ans. Raphaël Alteirac (à g.), ancien dirigeant de Pyrénées Café, entreprise...

La blanchisserie des hôpitaux se modernise

Les hôpitaux de Pau, d'Orthez, d'Oloron, d'Hendaye, des Ehpad et le centre gérontologique Pontacq-Nay-Jurançon : tout le linge de ces établissements de santé et médico-sociaux vient de la blanchisserie interhospitalière de Pau. Dirigé par Alexis Gomez qui gère des...

Publier
une annonce

S’abonner

Hebdomadaire habilité à publier les annonces légales pour le Département des Pyrénées-Atlantiques, le Béarn et le Pays Basque.

  Du lundi au vendredi :
9h-12h30 / 13h30-17h30

10 rue de Foix – 64000 PAU

  [email protected]

  05 59 27 37 03