LES MYSTERES DE LA CITE

La Nécropole des Rois de Navarre, les remparts Gallo-romains, la Tour de l’Evêché, les étroites ruelles vont dévoiler leurs histoires et leurs légendes au travers de tableaux orchestrés par la troupe de théâtre professionnelle, les « Mutins de Lescar », les 17 et 18 septembre.

L’édition 2011 à Lescar sera résolument placée sous le signe du feu avec des animations féériques faisant appel aux artifices et proposera une déambulation inédite puisque le parcours fantastique empruntera, pour la première fois, les remparts historiques.

Deux sites – Pied des remparts et Cité historique – reliés par la montée des remparts illuminés, de nouvelles troupes professionnelles pour des saynètes toujours plus étonnantes…

Renseignements : Mystères de la Cité – 05 59 81 57 10

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

La peau de saumon utilisée dans la mode et l’ameublement

Recycler la peau de saumon en cuir de luxe, Jean-Marc Casteigt a l'idée depuis 25 ans. Après de nombreux tests et appels pour arriver à tanner écologiquement la peau sans chrome, le maître artisan saurisseur palois s'est ouvert de nouvelles perspectives avec son...

En station, la saison estivale prend du poids

À chaque saison estivale, l'offre proposée par les stations de ski grandit avec des nouveautés pour attirer les visiteurs. Celles de Gourette et la Pierre Saint-Martin ne dérogent pas à la règle. « L'accent a notamment été mis sur une amélioration significative des...

Publier
une annonce

S’abonner