Les Parcours du coeur

Depuis deux ans, les villes de Lescar et de Lons s’unissent avec la Fédération Française de Cardiologie pour organiser les Parcours du Cœur. Cette manifestation, d’envergure nationale, qui aura lieu le 1er avril,  rassemble plus de 1200 personnes et a pour objectif de prévenir les risques de maladies cardiovasculaires en pratiquant une activité physique régulière.
Pour cette 13e édition, venez en famille ou entre amis parcourir les circuits élaborés par les deux communes. 4 types de parcours et des distances pour petits et grands, amateurs et aguéris :-ParcoursCyclotourisme:33,74et82km-Parcours VTT : 20et10km-ParcoursRollers:15kmetinitiation-Parcours pédestre:10km – Parcours Famille : 6km ( à pied ou à  vélo)
Inscriptions jusqu’au 30 mars auprès de l’un des services des sports.
Participationde2€parpersonne:fondsreversésàpartségalesàlaFédérationFrançaisedeCardiologieetauxdeuxvillespour l’achatd’undéfibrillateurcardiaque.

Renseignements ;
Service Municipal des Sports de Lescar – 05 59 81 57 38 ou
sport@lescar.fr
Service Municipal des Sports de Lons – 05 59 62 18 06 ou
servicesports@mairie-lons.fr

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner