L’Odyssée, du flocon à la vague

Du 8 au 12 avril – L’Odyssée, du flocon à la vague
L’Odyssée, du flocon à la vague, se déroulera durant 4 jours du 8 au 12 avril 2010. Autour de l’épreuve sportive, des animations ludiques et pédagogiques seront proposées dans les villes traversées, pour mieux faire connaître les mystères du cycle de l’eau.
Du Pic du Midi à Saint-Jean-de-Luz via Bagnères de Bigorre, Lourdes, Pau, Bayonne, Anglet et Biarritz, les sportifs Bixente Lizarazu, Mathieu Crépel, Luc Alphand, Jean Galfione, Antoine Delpero, Wilfrid Forgues, Stéphanie Barneix, Samantha Davies… célèbrent le cycle de l’eau et les quatres saisons. Durant 4 jours, 12 équipes de 3 champions s’affronteront ainsi sur un parcours de 3 000 m de dénivelé.

Au programme :
Vendredi 9 avril / Journée blanche
: snowboard, ski et hydrospped du Pic du Midi jusqu’à Bagnères de Bigorre.
Samedi 10 avril / Journée verte : stand up paddle, canoë, raft du Lac de Lourdes au stade d’eaux vives à Pau.
Dimanche 11 avril / Journée jaune : pirogue, nettoyage de plage et surf de Bayonne aux plages d’Anglet.
Lundi 12 avril / Journée bleue : Tyrolienne au Rocher de la Vierge et pirogues polynésiennes de Biarritz à Saint-Jean-de-luz.

Plus d’informations sur www.odyssee2010.org

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner