PERMIS DE CONDUIRE

LA SOUPLESSE MISE EN ROUTE

Pour les petites infractions, il sera plus facile de récupérer ses points… L’assouplissement du permis à point entre en vigueur.

L’objectif est de permettre aux auteurs d’infractions minimes de récupérer plus facilement les points perdus, tout en étant plus sévère pour les manquements graves au code de la route. Il est désormais possible de faire un stage de récupération de points tous les ans (au lieu de tous les deux ans), tandis que les délais de récupération automatique des points sont raccourcis pour les infractions mineures (1 an au lieu de 3 sans infraction).

Parallèlement, près de 400 radars nouveaux (et plus sophistiqués) vont être installés et les contrôles seront intensifiés.

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Des Beaux-Arts à Grospiron, Vertego fête ses 20 ans

Pour fêter les 20 ans de Vertego le 9 octobre prochain, il fallait un lieu inédit et surprenant. Le choix s'est arrêté sur le Musée des Beaux-Arts, privatisé pour l'occasion. « Il est très peu exploité pour l'événementiel. On souhaitait amener les gens sur un joli...

Le sous-sol à la rencontre de l’adhésion sociale

L’événement est novateur et fera date. L’Université de Pau et des Pays de l’Adour et le groupe Arverne organisent, ce jeudi 3 octobre à 18h, des rencontres autour des énergies renouvelables et de l’enjeu de l’adhésion sociale. Géothermie, hydrogène… tout le monde est...

Publier
une annonce

S’abonner

Hebdomadaire habilité à publier les annonces légales pour le Département des Pyrénées-Atlantiques, le Béarn et le Pays Basque.

  Du lundi au vendredi :
9h-12h30 / 13h30-17h30

10 rue de Foix – 64000 PAU

  legales@affiches64.com

  05 59 27 37 03