pixel

TERRA NOSTRA OUVRE L’ECOLE DES ARTS TRADITIONNELS DU BIEN-ETRE

5 ans après l’ouverture de son spa haut de gamme, Laurence Rey ouvre son école pour les professionnels et les amateurs à Pau.

L’Ecole propose des formations qualifiantes pour les professionnels de l’esthétique et de la santé, et des ateliers pour les amateurs désireux d’apprendre à masser et se détendre dans un cadre
privé.
Les formations sont dispensées toute l’année dans les locaux du spa, par Laurence Rey elle-même entourée de son équipe de professionnels.

Pour les amateurs, des ateliers de 3 heures sont proposés une fois par mois le samedi matin de 9h à midi, pour un apprentissage progressif du massage du corps entier.
Le cursus Amateur entend ainsi répondre à une demande croissante et renouvelée de la clientèle qui rejoint un besoin général de retrouver le contact du corps dans une dimension d’apaisement.

Pour les professionnels, les soins traditionnels des 5 continents y sont enseignés. Toute formation débutera par un module de connaissances théoriques dans les médecines traditionnelles, et les pré-requis de « savoir-être Spa ».

Les centres de formation ne rendent pas les professionnels de la beauté et du bien-être opérationnels en spa haut de gamme, tant au niveau du savoir-faire que du savoir-être. Laurence Rey compte y remédier avec l’ouverture de son école.

Spa Terra Nostra – 2bis av. des Etats Unis -PAU
Tél. : 05 59 11 60 00 / e-mail : [email protected]
Site : www.spa-terranostra.com

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Famille Michaud Apiculteurs voit jeune avec Beeliz

Au rayon miel des supermarchés, un petit nouveau est apparu : Beeliz, du groupe Famille Michaud Apiculteurs. Il trouve sa genèse dans un constat clair : 58,3 % des acheteurs de miel dans les grandes surfaces ont plus de 50 ans et 15,7 % ont moins de 35 ans. « Quand...

Le chantier de Pyrénéa Campus débute à Arette

« Nous signons les marchés publics avec les entreprises locales le 18 décembre et les travaux vont débuter dès le mois de janvier ». Le maire d'Arette, Pierre Casabonne est heureux : le projet « Pyrénéa Campus », pensé depuis plusieurs années, est bel et bien lancé...

Plus d’une centaine d’entrepreneurs aidés par la SCIC Pau-Pyrénées

Depuis une dizaine d’années, la Société Coopérative d’Intérêt Collectif (SCIC) accompagne des entrepreneurs qui peuvent tester ici leurs activités avant de se lancer. La SCIC les aide aussi à structurer leurs projets. Ce sont des acteurs du territoire qui ont créé la...

Publier
une annonce

S’abonner

Hebdomadaire habilité à publier les annonces légales pour le Département des Pyrénées-Atlantiques, le Béarn et le Pays Basque.

  Du lundi au vendredi :
9h-12h30 / 13h30-17h30

10 rue de Foix – 64000 PAU

  [email protected]

  05 59 27 37 03