TERRA NOSTRA OUVRE L’ECOLE DES ARTS TRADITIONNELS DU BIEN-ETRE

5 ans après l’ouverture de son spa haut de gamme, Laurence Rey ouvre son école pour les professionnels et les amateurs à Pau.

L’Ecole propose des formations qualifiantes pour les professionnels de l’esthétique et de la santé, et des ateliers pour les amateurs désireux d’apprendre à masser et se détendre dans un cadre
privé.
Les formations sont dispensées toute l’année dans les locaux du spa, par Laurence Rey elle-même entourée de son équipe de professionnels.

Pour les amateurs, des ateliers de 3 heures sont proposés une fois par mois le samedi matin de 9h à midi, pour un apprentissage progressif du massage du corps entier.
Le cursus Amateur entend ainsi répondre à une demande croissante et renouvelée de la clientèle qui rejoint un besoin général de retrouver le contact du corps dans une dimension d’apaisement.

Pour les professionnels, les soins traditionnels des 5 continents y sont enseignés. Toute formation débutera par un module de connaissances théoriques dans les médecines traditionnelles, et les pré-requis de « savoir-être Spa ».

Les centres de formation ne rendent pas les professionnels de la beauté et du bien-être opérationnels en spa haut de gamme, tant au niveau du savoir-faire que du savoir-être. Laurence Rey compte y remédier avec l’ouverture de son école.

Spa Terra Nostra – 2bis av. des Etats Unis -PAU
Tél. : 05 59 11 60 00 / e-mail : contact@spa-terranostra.com
Site : www.spa-terranostra.com

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

400 dirigeants attendus pour Imagine à Pau

Imagine, journée spéciale créée par le Medef Béarn et Soule, revient pour une 3e édition le 10 juin au Palais Beaumont. "C'est un événement qui donne du contenu. Nous voulions apporter un format différent des traditionnelles soirées de remise de prix", explique Marie...

La fédération départementale du BTP élargit sa gamme de services

Toujours prête à aider ses adhérents, la Fédération du BTP des Pyrénées-Atlantiques, avec son président Sébastien Labourdette, vient de mettre en place un service communication par le biais d'Action Service BTP. "Un audit inclus dans la cotisation fédérale est réalisé...

Le malt basque prend la marque Garagarberoa

Si les bières à l'accent basque se font leur place au soleil, impossible de trouver du malt sur le territoire. Une anomalie en passe d'être réparée par Florian Aphecetche. Avec Garagarberoa, sa société basée à Saint-Martin d'Arberoue, il veut relocaliser la production...

Publier
une annonce

S’abonner