Un été au Ciné

Depuis le  2 juin jusqu’au 15 septembre, le Méliès et la Ville de Pau proposent des soirées cinéma en plein air !
20 séances gratuites de «L’Été au Ciné » dans tous les quartiers de Pau : en points d’orgue une soirée concert « Doc No and The yes men » suivie du film « Tournée » de Mathieu Almaric– au Théâtre de Verdure et un ciné-concert (film muet sonorisé en direct par des musiciens), place Royale.

Animations et repas de quartier proposés par les nombreuses associations partenaires. 
Programme complet avec les synopsis des films sur
http://www.lemelies.net/uneteaucine/

À noter : Les projections débutent  à la tombée de la nuit aux alentours de 22h. Pensez à amener votre kit confort –gratuit – tous publics.
Cette année une belle nouveauté vous attend : « Un été au ciné » se joint à la manifestation « Le château en lumières » et vous propose des courts métrages pour patienter avant les représentations de « La lune avec les dents », les samedis 7 juillet, 21 juillet, 4 août et 18 août, devant les grilles du château sur le boulevard des Pyrénées.

source : pau.fr

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner