pixel

UNE PLATEFORME DEDIEE AUX FLEURS

La société SICAMUS vient d’ouvrir un 5e point de vente de fleurs dans la zone artisanale du Hillans à Saint-Pierre-d’Irube et a créé six emplois.

Cet espace de vente de 2 000 m², réservé aux professionnels, est couplé avec les locaux d’une autre société, ROSEDOR, spécialiste de la fleur coupée qui occupe un espace « cash » de fleurs coupées avec 400 m² en chambre froide et 100 m² pour les plantes exotiques. ROSEDOR a créé deux emplois. Ces deux sociétés travaillent de concert pour proposer une offre complémentaire et complète à leurs clients.

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Notex, un badge à scanner qui peut sauver des vies

Le 14 novembre dernier, l’Université de Pau et des Pays de l'Adour a accueilli la remise des prix Pépite de la région Nouvelle-Aquitaine. Des récompenses pour des jeunes qui ont lancé un projet d’entreprise innovante. Le Gantois, Lucas Gonzalez, co-fondateur de Notex,...

La réouverture des thermes de Salies annoncée pour mai 2025

Salies-de-Béarn, sans ses thermes dont la clientèle est à 70 % locale, perd de son identité. Cet ADN, la commune va le retrouver. Le groupe France Thermes a annoncé leur réouverture le 19 mai 2025 lors d'une visite du lieu, en présence du président du Conseil...

Publier
une annonce

S’abonner

Hebdomadaire habilité à publier les annonces légales pour le Département des Pyrénées-Atlantiques, le Béarn et le Pays Basque.

  Du lundi au vendredi :
9h-12h30 / 13h30-17h30

10 rue de Foix – 64000 PAU

  [email protected]

  05 59 27 37 03