VILLA NAVARRE

La Villa Navarre **** Hôtel de charme du patrimoine béarnais a rejoint « Châteaux & Hôtels Collection », marque présidée par Monsieur Alain Ducasse.

Elle fut longtemps habitée par la famille Guillemin dont l’un des fils fut un grand ami de Paul-Jean Toulet, qui lui dédia une de ses plus belle page : « l’enterrement de Joe ».
Puis  lui succéda la famille béarnaise Beigbeder, dont l’écrivain Frédéric vient de rejoindre la Société des Arts et Lettres du Béarn.
C’est  son actuel propriétaire, Patrick de Stampa, qui a fait de La Villa Navarre un lieu chaleureux et accueillant, pour un déjeuner d’affaires, une soirée en famille, un café entre amis.

www.villanavarre.fr   – Tel : 05 59 14 65 65

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Carbogest, crédits carbone à échelle locale

Plus besoin de lorgner à l’autre bout du monde pour dépenser ses crédits carbone. Avec Carbogest, ce sont nos agriculteurs locaux ou autres forêts d’ici qui grandissent. « L’habitude était de financer des projets individuels à l’autre bout du monde pour obtenir des...

Mordicus, l’art du biscuit béarnais

La dernière née des biscuits Mordicus connaît un succès fou : une brindille sucrée au Jurançon caramélisé, capable aussi bien d'être trempée dans la pâte à tartiner que dans un verre de Prosecco. Cette création, sortie tout droit des ateliers de Serres-Castet, est à...

Publier
une annonce

S’abonner