Festival Musiques et Vins en Madiran

A travers cette manifestation culturelle associant le prestige des artistes invités et la convivialité des dégustations de vin, le Festival souhaite contribuer à mettre en valeur les atouts de la région. Musiques en Madiran sera aussi au rendez-vous des Journées Européennes du Patrimoine en septembre.

Chaque soirée, débutant par le concert, proposera ensuite une dégustation des vins de la région, ouverte à tous, artistes et public. Enfin, point d’orgue de la manifestation, symbolisant cette alliance de l’air – la musique – et de la terre – la vigne -, à la fin du festival, un des artistes présents sera intronisé dans la Confrérie des Vins de Madiran.

Mercredi 31 juillet, duo de Flûte – Cymbalum au Château de Crouseilles, à 20 h : oeuvres de Bartok, Liszt, Enesco et Sarasat. …..
Réservations et Informations : Tél. : 09 66 88 75 96 – 05 62 96 86 10 – musiqueenmadiran@wanadoo.fr

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

La peau de saumon utilisée dans la mode et l’ameublement

Recycler la peau de saumon en cuir de luxe, Jean-Marc Casteigt a l'idée depuis 25 ans. Après de nombreux tests et appels pour arriver à tanner écologiquement la peau sans chrome, le maître artisan saurisseur palois s'est ouvert de nouvelles perspectives avec son...

En station, la saison estivale prend du poids

À chaque saison estivale, l'offre proposée par les stations de ski grandit avec des nouveautés pour attirer les visiteurs. Celles de Gourette et la Pierre Saint-Martin ne dérogent pas à la règle. « L'accent a notamment été mis sur une amélioration significative des...

Publier
une annonce

S’abonner