Le cabinet PEA, entre gestion de patrimoine et investissement immobilier

« Cette entreprise, c’est finalement la moitié de ma vie. » Michel Brunoro réalise le chemin parcouru. Son cabinet palois PEA, acteur majeur dans la gestion de patrimoine et l’investissement immobilier, a fêté ses 25 ans.

Le placement financier reste la racine de PEA. La société met en concurrence toutes les banques privées (Rotschild, Oddo…), inaccessibles au grand public, pour proposer des solutions à ses clients. « Nous voulons démocratiser l’accès aux produits bancaires haut de gamme. La mise en concurrence génère des performances. »

En parallèle, Michel Brunoro s’est lancé dans l’immobilier : le club PEA, élu meilleur club d’investisseurs par la BPCE, fédère des investisseurs pour acheter des locaux commerciaux. Dernièrement, l’homme s’est associé avec le maître d’oeuvre Yannick Autaa dans le projet des terrasses Larribau à Bizanos : un centre médical et des appartements.

Cabinet PEA
cabinetpea.com

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Carbogest, crédits carbone à échelle locale

Plus besoin de lorgner à l’autre bout du monde pour dépenser ses crédits carbone. Avec Carbogest, ce sont nos agriculteurs locaux ou autres forêts d’ici qui grandissent. « L’habitude était de financer des projets individuels à l’autre bout du monde pour obtenir des...

Mordicus, l’art du biscuit béarnais

La dernière née des biscuits Mordicus connaît un succès fou : une brindille sucrée au Jurançon caramélisé, capable aussi bien d'être trempée dans la pâte à tartiner que dans un verre de Prosecco. Cette création, sortie tout droit des ateliers de Serres-Castet, est à...

Publier
une annonce

S’abonner