NCX, SARL Recycleco et Court N°5, lauréats CréAvenir 2010

La remise des prix du concours CréAvenir (réservé aux créateurs d’entreprise de moins de trois ans) clôturait la « Faites de la création et de la reprise d’entreprise » du 8 juin dernier.
Les lauréats :
–   Catégorie « Artisans » : Sandrine Charton (NCX). Depuis octobre dernier, elle s’est spécialisée dans l’ingénierie de la fabrication et de la maintenance d’instruments de laboratoire.
–   Catégorie « Autres créations » : Stéphane Masseing (SARL Recycleco). Stéphane Masseing a créé son entreprise de recyclerie en octobre 2009. Il a imaginé une entreprise d’insertion pour recycler plusieurs types de  produits (électroménager, outillage…) puis les revendre.
–   Catégorie « Commerce et Services » : Julien Renard (Court N°5). En mai 2009, il a créé un magasin spécialisé dans la vente d’articles pour les sports de raquettes. Il propose également des prestations de maintenance.

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Carbogest, crédits carbone à échelle locale

Plus besoin de lorgner à l’autre bout du monde pour dépenser ses crédits carbone. Avec Carbogest, ce sont nos agriculteurs locaux ou autres forêts d’ici qui grandissent. « L’habitude était de financer des projets individuels à l’autre bout du monde pour obtenir des...

Mordicus, l’art du biscuit béarnais

La dernière née des biscuits Mordicus connaît un succès fou : une brindille sucrée au Jurançon caramélisé, capable aussi bien d'être trempée dans la pâte à tartiner que dans un verre de Prosecco. Cette création, sortie tout droit des ateliers de Serres-Castet, est à...

Publier
une annonce

S’abonner