CONTRE L’AFFICHAGE SAUVAGE, DES PANNEAUX A LIBRE USAGE

Destiné aux afficheurs libres, principalement issus du monde associatif,  un nouveau matériel urbain est installé à Pau. Quatorze panneaux sont déjà installés dans les quartiers de Pau, treize autres sont à venir d’ici l’été…

Ce dispositif « anti affichage sauvage » est imposé par la loi. L’importance de la ville de Pau lui vaut l’obligation de fournir une surface de 50 m2 à cet usage.

L’installation de ces panneaux est d’abord destinée aux associations (qui ont été contactées et sensibilisées à leur arrivée), à l’exclusion de toute démarche commerciale et publicitaire, sous peine de dépôt de plaintes à l’encontre des entreprises contrevenantes.

Avec ces nouveaux panneaux, la Ville annonce qu’elle se montrera plus exigeante vis-à-vis de l’affichage sauvage.
 
Source : Sud Ouest

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Unikle, le vélo cargo artisanal made in Béarn, fait des émules

À Lucq-de-Béarn, dans une grange datant du XVIe siècle, des bruits d'outils attirent l'attention. Adrien Pitois est en plein travail. Depuis 2022, il fabrique des vélos cargo sous la marque Unikle. L'homme a su mettre sa formation de chaudronnier et sa carrière de...

Publier
une annonce

S’abonner