Danse : Romeo y Julieta

Le Festival Les Beaux Jours de la Danse présente pour sa première édition à Biarritz, le spectacle Romeo y Julieta.
Avec cette version néo-classique shakespearienne conjuguée au souffle brûlant et passionnel du Flamenco, le danseur & chorégraphe Jean-Philippe Dury signe une version dansée picturale, envoûtante et flamboyante ; interprétée par les solistes de la compagnie Elephant in the Black Box et du Ballet National d’Espagne.

La musique magistrale de Prokofiev sublimée par la fougue du Flamenco nous emporte dans un tourbillon d’émotions. Intermèdes surprise par nos maestros de Swing-Blues, Tango et Sévillane.

Le vendredi 3 mai à 21 h 30 à la Gare du Midi à Biarritz. Tarif : de 47,50 € à 49,50 €.

Attention : chaque billet Romeo y Julieta donne le droit à une invitation gratuite à la soirée de clôture du samedi 4 mai à partir de 19 h 30 (place garantie jusqu’à 22 h 30).

Source : https://64.agendaculturel.fr/

Partager :

0 commentaires

Actualités

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Unikle, le vélo cargo artisanal made in Béarn, fait des émules

À Lucq-de-Béarn, dans une grange datant du XVIe siècle, des bruits d'outils attirent l'attention. Adrien Pitois est en plein travail. Depuis 2022, il fabrique des vélos cargo sous la marque Unikle. L'homme a su mettre sa formation de chaudronnier et sa carrière de...

Publier
une annonce

S’abonner