Spectacle musical

Le 19 juillet à 20h30 aura lieu un concert de musique baroque « La bataille des deux goûts » en costumes et sur instruments anciens à l’Eglise Sainte Foy de Morlàas.

Paris, 1753. Face au rayonnement artistique de l’Italie dans toute l’Europe, Rousseau décrit les deux clans qui s’affrontent : l’un plus puissant, plus nombreux, composé des grands, des riches et des femmes, soutient la musique française – le coin du roi ; l’autre, plus vif, plus fier, plus enthousiaste, est composé des vrais connaisseurs, des gens à talents, des hommes de génie – le coin de la reine.
Deux chanteurs doivent alors défendre leur camp lors d’une joute verbale et musicale aux allures de bataille politique. Organisé par l’ensemble de Musique ancienne de Sendets.

Réservations : http://www.mairie-morlaas.fr/ – Tél : 05.59.81.84.37

Partager :

0 commentaires

Actualités

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Unikle, le vélo cargo artisanal made in Béarn, fait des émules

À Lucq-de-Béarn, dans une grange datant du XVIe siècle, des bruits d'outils attirent l'attention. Adrien Pitois est en plein travail. Depuis 2022, il fabrique des vélos cargo sous la marque Unikle. L'homme a su mettre sa formation de chaudronnier et sa carrière de...

Publier
une annonce

S’abonner