Une nouvelle boutique Place de la Libération à Pau

C’est au 11 place de la Libération que Fabienne Vigneau a décidé d’installer sa boutique Le grenier d’Eulalie, spécialisé dans la restauration et la customisation de mobilier.
La Morlanaise Fabienne Vigneau a choisi de se lancer à son compte et a souhaité s’installer en centre-ville après avoir exercé à Billère et à Serres-Castet.

Elle donne également sur réservation des cours de tapisserie de mobilier. De 2 à 3 personnes, ils ont pour but d’accompagner les élèves dans la réhabilitation et la modernisation de meubles.

Dans son commerce, du mardi au samedi, de 10 h à 18 h, elle présente des pièces chinées originales et uniques. Vous pourrez également y trouver divers produits d’intérieur : bougies, savons, parfums.

Partager :

0 commentaires

Actualités

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Unikle, le vélo cargo artisanal made in Béarn, fait des émules

À Lucq-de-Béarn, dans une grange datant du XVIe siècle, des bruits d'outils attirent l'attention. Adrien Pitois est en plein travail. Depuis 2022, il fabrique des vélos cargo sous la marque Unikle. L'homme a su mettre sa formation de chaudronnier et sa carrière de...

Publier
une annonce

S’abonner